Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
15 avril 2009

Pantalons "thaï" pour enfants

Deux petits pantalons que j'adore... l'écru est du 3 mois et le mauve du 4 ans. J'ai trouvé l'idée, le patron et même le tuto sur  ici .

Pour le 3 mois, j'ai fait quelques changements par rapport au 9 mois, si vous le souhaitez, je vous enverrai les dimensions. 

Pour l'écru, j'ai utilisé du tissu stretch, et très doux "acheté chez Marèse", c'est très confortable, la ceinture est donc élastique.P1010249

Pour le mauve, j'ai "bricolé" une ceinture : un morceau d'élastique large cousu dans le dos et continué du lienP1010251 mauve. Sinon, ça serrait trop le ventre ou bien le pantalon tombait... pas facile avec les louloutes !

P1010246

Publicité
Commentaires
M
Treès sympa ! C'est l'avantage d'avoir des filles, tu peux bricoler plein de trucs... Avec 2 garçons, c'est un peu plus difficile ! surtout que je suis pas (encore) très douée en couture...
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité