Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
26 avril 2009

Un parfum de brioche dans toute la maison!!

Hier après-midi, pour faire plaisir à toute la petite famille qui bricolait, j'ai préparé une fournée de brioches, et j'ai mis le paquet !

Quand elle sont fraîches, personne n'y résiste bien longtemps et il n'en reste plus pour le petit déjeuner.

Les quantités doublées, voilà une photo de la production, enfin, presque !!! Il manque une grande brioche longue (comme l'autre) que je n'ai pas pu sauver avant la photo, (quand je vous dis qu'elle est iRRRRésistible) !P1010267

Alors, si ça vous tente, je vous donne ma recette recette_brioche. Elle est super légère, mais pas sèche... Le rêve, non ?

Publicité
Commentaires
G
Délicieuse, testée et approuvée par la famille et mes collègues. J'ai juste rajouté des morceaux de sucre.
M
bravo! qd je fais des brioches , soit elles sont énormes , soit elles sont toutes plates, par expérience il faut persévérer, et surtout ne pas rester lontemps sans en faire, on perd le petit truc en plus, on perd un peu la main!!!! mais cette recette est magique, c'est bon, léger et fondant à la fois!!! alors quand ça marche ,il faut vite l'avaler et recommencer!!!!
P
Mmmmmmmmmmm.............j'essayerai dès que je peux.....
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité