Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
5 juin 2009

Grand jour

Demain est vraiment un très grand jour, ...

c'est la kermesssss de l'école de petite demoiselle à roulettes. "Il faut qu'on se lève tôt pour ne pas la rater maman!"

Petit coeur à roulettes aura 3 semaines ...

Mais maman à roulettes a une autre idée en tête,

qui la taraude depuis des jours ...

alors si tout se passe comme prévu,

rendez-vous demain soir !

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes trop fortes ! Bravo !<br /> Elle est belle, non ?
M
C'est quoi cette surprise ??????? J'ai hâte de savoir !!! Petit coeur à roulettes va être déguisé en abeille comme sa grande soeur ?<br /> <br /> Bises !
M
je sais ;0)
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité