Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
6 juin 2009

La voilà

machineJ'en ai rêvé, je me la suis offerte (enfin, un petit peu avec mon chéri).

Je l'ai presque, car il y avait rupture de stock à la boutique, les mamans se sont ruées sur les machines en promo et je suis arrivée un peu tard. Mais je l'aurais dans la semaine, et à moi la couture "facile "(suite à une démo de boutonnière, je crois que ma conception des finitions va changer, je ne vais attendre que ça !)

Merci à la fête des mères sans casseroles !!

Publicité
Commentaires
M
Bon courage ! De nouveaux horizons s'ouvrent à toi !!! Des heures et des heures de prise de tête, pardon de plaisir et de joie devant toi...<br /> Encore plein de jolis vêtements pour les enfants en perspectives !!!<br /> Bisous
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité