Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
3 août 2009

je m'occupe !

On pourrait croire qu'avec deux enfants dont un petit bébé, j'en sois réduite à ne plus pouvoir rien faire... C'est sans compter ma détermination à vouloir profiter de chaque petit moment de tranquilité ! J'ai de très gentils enfants qui me laissent un peu de temps (enfin, surtout le soir !), je tricote même en voiture quand je n'en peux plus de ne rien faire !

Alors, j'ai commencé plein de petites choses que j'avais envie de vous montrer.

P8020684Une couverture en polaire fine pour Bébinou, avec un biais fait maison. Si quelqu'un connait un tuto pour poser les biais, je veux bien, car je ne suis pas très forte.

J'ai trouvé un tuto pour les biais, je suis super contente, car je ne faisais pas du tout, mais pas du tout comme çà !!! Plus de biais de travers et de coins pas "vraiment en coin".

P8020681

Marinière pour Lisa, presque finie, il ne manque de les boutons pour les manches.(modèle Cheval Blanc)

P8020682      En cours... pour une petite fille, un pull tube (modèle Cheval Blanc)

                       P8020683

Et toujours ça... décidément, j'ai trop de projets à la fois, mais je ne sais pas faire une chose à la fois, je suis toujours tentée par la nouveauté ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité