Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
1 décembre 2009

La surprise !

avent

Ce matin, la surprise trônait dans le salon, impossible de ne pas la voir !

 

Le petits sacs sont épinglés sur une base en coton blan. J'ai habillé un cintre pour le suspendre facilement. J'ai fait une erreur de goût notoire affreuse impardonable : le doré .... Mais à 11h hier soir, IMPOSIBLE de trouver les pailettes argentées (et évidemment ce matin, de rage j'ai retourné le placard, elles étaient en évidence pourtant ....)

Regarde maman, c'est le 1 !

Sur le coup, la papilotte, c'était le must,  (enfin presque, car elle l'a remise dans le sac et m'a dit qu'elle la gardait pour Noël -notre fille est très prévoyante!, on ne sait jamais, une pénurie -), mais en rentrant de l'école, Lisa a tout tâté et avec son petit air tristounet elle m'a dit "Y a que des papilottes ?"

Heu............. la claque ! 

Du coup, cet après midi, légèrement vexée, je suis allée acheter des bricoles à cacher, et là, je me dis qu'elle a raison cette petite ! Quand on sait déjà ce qui est dedans... C'est trop nul ! Elle ira loin ...

P1011078

Publicité
Commentaires
M
Super joli ! Vraiment une chipie ta fille ! <br /> <br /> Bon sinon, j'ai honte de moi, mais je t'ai tagguée...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Mimie
M
Prévoyante et coquine ! Elle a déjà tout d'une grande ! <br /> Beavo pour le calendrier de l'avent ! Je devais aussi en faire un, ce sera pour une autre fois... Pas le temps ni le courage de le faire...<br /> A+
C
ouh la , quel boulot ! mais quelle surprise !
Z
bravo exactement ce que je voulais faire mais j'ai toujours visueliser et je me suis arrêtée là<br /> c'est super joli!<br /> quelle chance d'avoir une maman douée pour tout ça;-)<br /> bisous
E
super ce calendrier!!<br /> trop forte ta fille!!
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité