Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
24 février 2010

Digiscrap

galiscrap_alchimie___12_Je me demandais comment les super blogueuses faisaient pour créer de si jolis fonds, bannières, mettre en valeur leurs photos.. Et puis hier, j'ai trouvé... C'est le digiscrap.

Il suffit de télécharger en payant ou non des  kits comprenant des feuilles (fonds), des décors, parfois des alphabets... Tout ceci dans un jargon très spécifique, que je ne maîtrise pas DU TOUT !!! Mais c'est beau, c'est fabuleux toutes ces possibilités !galiscrap_alchimie___33_

Après un petit coup de logiciel genre Gimp, et j'ai refait la bannière (bon, pas encore tip top, mais c'est un début).

Quelques liens sympa où voir tout ça :

http://rolcenitas.canalblog.com/ "Si c'était à refaire" : elle en  utilise pour créer des étiquettes, faire-parts, ets, allez voir, c'est magnifique !

http://digital-crea.fr/shop/ "Digital-Créa" : un site qui vend des kits.

Publicité
Commentaires
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité