Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
4 avril 2010

Joyeuses Pâques !

Un jolie chasse aux oeufs au moment de la plus belle éclaircie de la journée, les premières fleurs, et en rentrant, un fraisier... une tarte aux fraises aussi... on n'a pas pu manger le gâteau au choc et le tiramissu, ça faisait.... TROP !!!

Bel après midi, non ?

paques

Génoise (recette ici) (remplacer la moitié de la farine par de la Maïzéna, c'est ULTRA léger)

Crème pâtissière (1 oeuf, 40 g de sucre, 30 g de Maïzéna, 1/4 litre de lait)

Des FRRRRRAISES !

Publicité
Commentaires
C
Miam très gourmand! J'en prendrai bien une part =)
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité