Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
5 octobre 2010

Lingettes lavables ... du nouveau !

Je me lance dans la fabrication de lingettes lavables, en petites quantités bien sûr !

Celles que j'ai faites pour Boubou nous servent encore, celles que j'ai offertes ont été plutôt bien appréciées, alors je me lance... elles sont dans mes boutiques ici et   !

Il y en a 18, dans ces 2 séries.

Celle avec le cadeau est vendue !

Un lien en ruban de satin les maintient, j'ai cousu une étiquette sortie, et pour la première fois, ajouté l'étiquette de la marque "Bouloche et Cie".

J'envoie en Mini Max.

A photographier : une série rose fuchsia et une série bleu pâle...

Samedi 9, je serai au vide grenier des nounous spéciale enfants à Drumettaz Clarafond (73100), avec toutes mes séries... et tout mon petit bazar à vendre, j'espère faire un peu de vide ici !

DSC_0627

  Série orange "petit cadeau"

DSC_0631

Série orange "voiture"

Publicité
Commentaires
M
Intéressant !
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité