Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
6 octobre 2010

Nouvelles lingettes lavables

DSC_0655   

série rose fushcia "fleur" "VENDUE"

DSC_0663

série bleu ciel "poisson"

DSC_0668    DSC_0658    DSC_0666    DSC_0653

séries vieux rose "maison", bleu ciel "cadeaux" (VENDUE),  fushcia "bateau", vieux rose "fleur"

Elles sont bientôt en ligne dans mes 2 boutiques "Bouloche et Cie"

(liens dans la colonne de droite !)

Publicité
Commentaires
M
oh,je suis super contente pour toi ,bizzzzzz.....
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité