Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
9 octobre 2010

re lingettes ...

Le coeur qui tape, les jambes toutes molles, bafouillages ...

tout ça pour expliquer ce que sont ces petites choses carrées (ou presque), colorées et douces...

un OVNI pour certains...

Et puis une dame super contente d'en trouver des jolies colorées, et une jolie vente, 2 séries (les roses "petite fleur" et la série bleu ciel "cadeaux".

J'ai été durant quelques secondes la plus heureuse, fière et émue... mes petites créations qui plaisent et qu'on achète, c'est grisant !

A suivre ...

Publicité
Commentaires
L
Bravo!!! c'est effectivement agréable, la reconnaissance!
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité