Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
11 février 2011

guirlandes et cadeaux de naissance

Pas facile de tout faire en ce moment, je ne suis plus du tout ! Du coup, le blog est moitié mort !

Pourtant, le vendredi, jour où tout est permis, je m'amuse bien ! Guirlandes de printemps, cadeaux de naissance, des commandes de lingettes à honorer. Et puis j'ai dénénagé mes affaires dans la chambre, plus besoin de tout ranger à chaque fois, c'est vraiment pratique ! J'ai changé les rideaux blancs sales contre des rouges, qui donnent à la pièce une douce lunière rose très chaude et agréable. Bref, j'y suis bien !

Quelques guirlandes qui font du bien dans la maison toute vide sans les décos de Noël. D'autres sont en construction, pour offrir aussi.

guirlande1

guirlande2

  J'ai eu beaucoup de plaisir à coudre ces petites choses pour Camille. Et sa maman Laurence est bien contente ! Alors je le suis encore PLUS !

ensemblecamillebloomerchat

cadeauxcamille

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli!
L
Très très mignon!!!
C
C'est adorable ce petit trousseau pour Camille !
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité