Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
18 juillet 2011

Porte-clefs rigolos et zozios

Par un bel après midi d'été pluvieux comme on n'en avait jamais vu depuis longtemps, j'ai sorti tissus et machine à coudre, en espérant trouver une petite inspiration.

La première vient du dernier Modes et Travaux, le mobile avec un oiseau au centre et des coeurs autour p 79.

Les coeurs sont prêts, mais point de fil de fer dans notre maison de vacances, on le terminera chez nous.

Finalement, j'en ai fait 2, le gris est pour Amaury, l'autre pour Lisa.

DSC_0182 Tissu Ikéa, déjà vu ici !DSC_0183

Tissu Mondial, il s'éfiloche, pas facile à coudre...

Et comme ça amusait tout le monde de bricoler, voila les petits porte-clés.

DSC_0181

On est super bien partis ! Merci la météo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité