Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
21 février 2012

je ne sais plus faire que ...ça

Lingettes bicolores marron chocolat et anis.

Heureusement que je les fabrique de temps en temps, ça me redonne envie de sortir ma machine. Sinon, je la regarde beaucoup beaucoup mais c'est tout. En suivant quelques blogs de jeunes mamans qui travailent, je me rends compte que je ne suis pas seule à fonctionner de cette "triste" façon, même si certaines sont des femmes incroyables : elles cousent, tricotent, s'occupent de leurs enfants et en parlent...

Je me console : le principal c'est d'avoir toujours envie, un jour j'aurais le temps.

DSC_0865c DSC_0864c DSC_0860c DSC_0849c

Publicité
Commentaires
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité