Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
6 mai 2012

Week End couture en famille

Petite fabrique de Guirlandes ouverte samedi matin pour préparer à la hâte un cadeau pour les 2 ans de la petite Nina, copinette de Mister Loulou. 

DSC_0096

 Et comme c'est tellement incroyabe d'avoir sorti la machine, j'ai enchaîné !

DSC_0104

encore une autre 

guirlandeanis1

on continue ? 

DSC_0103 ....pas possible d'accèder à la machine, Lisa s'est lancée dans la couture aussi, un coeur pour Mamè, une pochette pour elle... Il faut prendre un ticket maintenant...

Pour m'ocuper, j'ai coupé et presque terminé "Le tablier croisé dans le dos" des Intemporels  pour Enfants de Lisa, mais pas encore de photos, il manque les boutons. C'est mon premier ouvrage tiré de ce livre que j'adore, j'ai acheté de quoi coudre "la jupe qui tourne" et "la besace". (Lin vieux rose, popeline gris clair à petits coeurs et lin écru), rien que la pile, c'est beau.

J'ai ce soir, une sensation de bien-être et une petite fierté : que ma grande me pique my best friend !!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis trop admirative...moi qui ne sait pas coudre un ourlet!
C
jolies guirlandes !!<br /> <br /> Et bien tu sauras quoi offrir à ta grande à son prochain anniv ! Elle prend le relais de sa maman, c'est génial !
S
Bonjour.<br /> <br /> De bien jolis fanions, ça donne envie de s'y mettre.<br /> <br /> Partager une passion avec ses enfants, c'est que du bonheur, profitons en.<br /> <br /> Biz, Séccotine.
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité