Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
5 juin 2010

Chapi Chapo

chapichapo

Un nouveau petit chapeau pour Loulou, un brin vieillot comme modèle, mais totalement craquant sur lui.

Il le protège bien du soleil et tient plutôt bien (lui qui a la bougeotte et ne veut rien garder sur la tête).

Taille 18 mois (un peu large derrière...)

Modèle du chapeau pour les garçons, Avantage de Mai 2010, (p.175)

J'ai les patrons des 2 ensembles (6m, 12m et 18m), sous forme de fichier.

Publicité
Commentaires
C
MOi je trouve que c'est bien pratique un chapeau qui cache les oreilles !! Mickaël avait plusieurs jolies casquettes, mais j'ai finalement opté pour un bob, moins joli, mais plus pratique !!
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité