Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
23 juillet 2010

Culotte cache-couche

Par cette chaleur, rien de plus pratique que de passer ses journées en couche  ! Mais ce n'est pas assez esthétique pour Petit Bonhomme et il a commandé des culottes cache-couche.

Essai de la première, il peut attester qu'elle est confortable, il gesticule, commence à faire quelques pas, et rien ne bouge !

J'ai mis du fil élastique aux jambes pour ne pas que ça sert trop, je suis étonnée, mais ça tient bien.

P1012342

Dans le même tissu que la chemise de nuit, un coton très fin acheté il y a plus de 30 ans par Mamè pour nous faire des chemises de nuit à ma soeur et moi...

P1012346

Modèle O de ce livre livre13

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon comme tout, ça fait culotte à l'ancienne ! Pour Mickaël, le problème c'était surtout qu'il gesticule tellement qu'avec une couche toute seule, il y avait vite des dégâts !! mais j'ai vraiment galéré pour trouvé des culottes pour garçon et pour sur une couche !! C'est difficile à trouver pour les p'tits gars !
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité