Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
14 avril 2009

à venir ...

J'ai encore à vous présenter une couverture de couffin, une petite brassière du 1 mois et un pull tout doux du 4 ans. Je finis une petite sieste très utile à maman et bébé et prends quelques photos au soleil, c'est bien plus joli !

Je ne tricote pas à ce rythme, non, non, j'ai commencé tout ça seulement depuis le 17 janvier lorsque j'ai été arrêtée. Mais j'avoue que je suis très contente de pouvoir faire toutes ces petites choses pour ce petit bébé, je n'avais rien eu le temps de préparer pour la première née bien trop tôt, la coquinette. Je rattrape en quelque sorte le temps perdu, et gâte bien ma petite fille aussi. Je suppose aussi que d'ici quelques semaines je n'aurais plus le loisir de tricoter, broder et coudre autant (ou tout court...) alors, j'utilise mon temps à 200% ! Une très jolie période de la vie je trouve !

J'oubliais aussi :

Bientôt, des pantalons thaï du 3 mois et du 4 ans dans la rubrique "couture à roulettes" et un abécédaire enfin terminé après des années de labeur (très entrecoupées, j'avoue...) dans "broderie à roulettes". Je dois encore coudre des fleurs tricotées sur un boléro du 4 ans.

Publicité
Commentaires
M
Vite, vite, des photos et des patrons... Je rigole, prends ton temps ! Profite de ces quelques mois encore... C'est vrai qu'après, c'est beaucoup plus dur de trouver un petit peu de temps pour tricoter ou broder... la grande + Bébinou, ça va bien t'occuper tout ça ! <br /> A bientôt et bonne fin de sieste... euh, il est presque 18h30, plutôt bonne nuit ! <br /> Mimie Tricote
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité