Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
15 avril 2009

Couverture de couffin

J'ai choisi des couleurs "mixtes" ne sachant pas ... et puis (et surtout) évité les traditionnelles couleurs layette que je déteste ! Je compte la doubler d'une fine polaire, mais seulement vers l'automne, histoire qu'elle ne soit pas trop chaude cet été.

Elle mesure 60 cm sur 60 cm, plus les côtés, elle n'est pas très grande mais je me suis dit : c'est le genre de couverture utilisée surtout quand le bébé est petit et j'ai d'autres plaids en polaire. Elle est faite d'un morceau, il faut de grandes aiguilles et se débrouiller pour que les changements de couleurs entre les carreaux soient clean.

Je trouve ma laine chez "Alplaine', pour les savoyardes, c'est à Drumettaz Clarafond, près d'Aix les bains.

P1010243

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des petits carrés que tu as tricotés puis cousus, ou ce sont des bandes, ou tu as tout fait d'une traite ?<br /> En tous cas, c'est très joli, et ça va lui tenir bien chaud, à Bebinou !
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité