Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
11 septembre 2009

Cache-coeur fleuri pour Tricot'13

Première participation au challenge Trico'13de Septembre

P9110867_1

P9110868_1

Guirlande de fleurs au crochet, cousue de la manche jusque sur le devant droit.

P9110866_1

Lisa aime beaucoup son cache-coeur, elle dit qu'il gratte, mais c'est surtout pour éviter la photo ! Coquine ! Je vais bien trouver un moyen de la prendre en photo, il lui va vraiment bien.

Laine Bergère de France, achetée à une dame qui en avait un vrai stock dans une braderie. Quant au modèle... un peu bricolé à partir de plusieurs, sans compter les ajouts perso (le frou frou au crochet, inspiré et réalisé par ma petite maman, et les fleurs tricotées au départ pour m'amuser) .

Publicité
Commentaires
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité