Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
13 août 2010

en vacances

Je suis partie depuis lundi pour 2 semaines entre la Provence et Les Saintes Maries... Pour le moment, c'est cool, les enfants commencent à prendre le bon rythme, à vouloir dormir... et j'ai eu plus de temps aujourd'hui !

On se fait un petit programme au rythme des enfants, balades au bord de la rivière du Toulourenc, piscine chez les voisins, séances broderie à l'ombre du tilleul, un bon bouquin (la terre des mensonges, merci soeurette), un peu de tricot mais pas trop (pas envie...) , marché, bref, détente ! La machine est restée à la maison, elle me manque bien un peu, j'aimerais bien m'installer à l'ombre pour coudre avec les cigales... Et  j'ai laissé plein de projets en cours...

La semaine prochaine, on part en Camargue, mer, sable et flamands roses !

Alors à bientôt ! et bonne visite sur Princesse à Roulettes et sur ma boutique !

(Ne pas penser à la rentrée, ne pas penser à la rentrée, ne pas penser DU TOUT à la rentrée ...)

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances! Tu as de la chance: profites en bien!
C
TOn programme fait très envie !!<br /> La camargue, ça doit être superbe, bonnes vacances !
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité