Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouloche et Cie
Archives
17 novembre 2009

Trop joli pour rester dans l'ombre !

La dernière création de Mamè, ma petite maman !

Elle tricote même en voiture, achète des stocks à faire pâlir nombre d'entre nous (je trouve presque toujours ce que je cherche dans son placard rempli comme un oeuf) et vous dégaine à la vitesse du son , bonnets, chaussons, gilets et autres petites poupées en laine... bref, il fallait lui donner une petite place à roulette !

PB170991c

Un magnifique pull-tunique pour Lisa, tendance Amérique du Sud, en jacquard (modèle et laine B de F). Elle a passé l'été à tricoter, vient juste de le terminer et de faire un petit bonnet dans le même style... (pas encore de photo !)

PB170996cpullmame

Il se pourrait que je poste plus souvent ses bricoles que les miennes ! (elle termine un bonnet péruvien pour Amaury, modèle Drops design.)

Publicité
Commentaires
E
tu es bien courageuse pour faire ce genre de pull!!<br /> il est vraiment chouette<br /> bravo!
C
Eh bien quel travail !!! Bravo à Mamè, il est magnifique !
M
Très joli en effet... Elle a des mains en Or !
M
Je suis super contente de découvrir une autre mamé prête à tout pour ses chères têtes blondes...nous avons les mêmes intérêts !!!!merci pour ton gentil post sur mon blog....et merci de me faire découvrir le tien......
Publicité
Bouloche et Cie
  • La couture fait partie de ma vie. Lorsque je n'ai pas le temps, je la rêve, je me promène sur les autres blogs, j'achète des patrons... J'ai envie ici de partager cette passion, de montrer que c'est toujours possible, qu'elle ne nous quitte jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité